Entreprises

Management

Quel rapport entre un coach parental et les entreprises ?

Les personnes salariées dans les entreprises sont également pour une grande partie des parents. Ils élèvent leurs enfants, les accompagnent dans leur croissance.

Un parent qui est serein dans sa vie personnelle sera plus facilement détendu en entreprise si sa vie familiale est reconnue. Concilier vie de famille et vie professionnelle est un art parfois complexe à exercer.

La gestion du temps et l’organisation sont des atouts majeurs pour un bon équilibre de la personne. La découverte et la mise en pratique d’outils simples et concrets aident à développer plus de « zenitude » dans les structures.

Un autre point intéressant pour les entreprises : faciliter la continuité de l’allaitement maternel lors de la reprise du travail.

Un bébé allaité est moins souvent malade, la maman est donc plus sereine et moins absente.

 

Certaines sociétés mettent en place une démarche RSE au niveau du management. Informer le personnel sur les outils de prévention de l’épuisement (1er stade du burn out), lui permettre de maintenir une bonne santé émotionnelle et relationnelle sont des points qui entrent dans le volet « social » de la démarche.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez remplir la fiche contact.

 

Share

Avancer dans la vie sans stresser

 

Recevez une série de 6 vidéos exclusives pour découvrir le rythme à adopter pour être un parent zen et pleinement épanoui

Vous avez réussi votre inscription