Marie-Christine Eustache
Votre Consultante parentale et coach professionnelle


Boosteuse de vie parentale et Super Maman 


Quelle est sa mission ?


Elle accompagne les femmes entre 30 et 45 ans (en couple avec des enfants) qui en ont marre de tout faire à la maison à obtenir des relations respectueuses avec leur conjoint et leurs enfants pour être pleinement elle-même sans culpabiliser.


Quelle est sa méthode ?


Elle met en pratique des techniques issues de la parentalité positive, de la pleine conscience et du coaching appliquées à l’épuisement parental via le consulting et la formation tels que « L’Académie des Parents Bienveillants » et le programme « Evoluer et grandir au rythme des saisons ».


Et son super-pouvoir ?


Au fil des expériences, elle a développé une expertise sur le traitement de l’épuisement parental et son fort potentiel pour développer une vie personnelle et professionnelle épanouissante.

Et d’où vient cette vocation ?


Mère de 3 enfants, elle est issue du domaine commercial et managérial dans lequel elle a exercé durant 10 ans. Elle a prit deux congés parentaux successifs et a découvert le monde de la parentalité.
Elle a accompagné bénévolement durant 8 ans des dizaines de mères à allaiter tout en exerçant le métier d’assistante maternelle agréée de novembre 2007 à septembre 2015.
Marie-Christine Eustache est formée en psychologie, développement du jeune enfant, communication non violente. Elle vous accompagne pour vivre pleinement votre fonction parentale au quotidien. 


Son message pour vous ? 


Faire les bons gestes…
Avoir les mots justes…
Poser les limites avec bienveillance et autorité
… autant d’activité que les parents réalisent chaque jour en apprenant « sur le tas ».
En cas d’épuisement parental, elle vous aide à faire le point de votre situation avant de vous proposer l’accompagnement le mieux adapté à votre situation. 


Vous pourrez, grâce à elle, découvrir et développer des pratiques contribuant à une vie de famille épanouissante.

Retrouvez encore plus d’informations sur l’onglet « Pour les parents », sur la page facebook ou encore sur Youtube et LinkedIn

Contactez-là ci dessous :



Pour avoir une réponse à votre question

4 + 7 =

Share